mar

HORAIRES : 9h-16h30

DESCRIPTION

FORMATIONS REGIONALES SUSPENDUES POUR 2020

Pour formation sur site, nous contacter : communication@ccecqa.asso.fr

Coopération en santé, parlons-en ?

> Rendez-vous le 31 Mars prochain

Qu’il s’agisse des relations entre les usagers, les usagers et leurs représentants, les usagers et les professionnels, ou les professionnels entre eux ; Que ce soit dans le domaine du sanitaire, du social ou de médico-social ; Les nouvelles logiques organisationnelles nous invitent à coopérer de plus en plus.

Cela peut ne pas aller de soi et soulève également un certain nombre d’interrogations sur notre manière et nos capacités à « faire ensemble ». Pour aborder cette thématique, le CCECQA et ses partenaires : APF France handicap, l’ERENA, le Centre Hospitalier Camille Claudel, France Asso Santé, La fondation John Bost, l’IREPS N-A et le SIRIC-BRIO vous invitent à une journée d’échanges autour de cette thématique afin de définir ensemble des pistes pour conforter nos existants mais aussi déterminer des axes d’amélioration. Vous êtes professionnels, usagers ou promoteur de démarches collaboratives ?

Venez partager votre expérience et vous enrichir de celle des autres !

> Découvrez le programme

Pratique