Mentions légales

Les statuts de l’association Ccecqa sont disponibles à son siège social (Hôpital Xavier Arnozan, avenue du Haut-Lévêque, 33604 Pessac Cedex).

ÉDITEUR
Hôpital Xavier Arnozan - avenue du Haut-Lévêque
33604 Pessac Cedex
Tél. 05 57 65 61 35 – fax 05 57 65 61 36
Directeurs de la publication : Drs Catherine Pourin et Jean-Luc Quenon, co-directeurs

CRÉDITS ET RÉALISATION
Conception : GSC TéléSanté Aquitaine (TSA) / Comité de coordination de l’évaluation clinique et de la qualité en Aquitaine (Ccecqa)
Développement : Kateryna Shapovalova (TSA)
Logotype : www.elisefougere.com
Photos :
Nos remerciements à mogui [at] lagoon.nc (Patrice Morin) pour sa photo de régate (onglet “Projets”).
© Adapei, Ccecqa, CClin Sud-Ouest, CH Agen, CH St Sever, CHU de Bordeaux, Flaticon.com (Elegant Themes), Fotolia.com (© 3Dmask - Fotolia.com, Alphaspirit, Apops, Vladyslav Bashutskyy, Julien Eichinger, Empics, Florisvis, Fotomek, Yorick Frattini, Glopphy, JPC-PROD, Madpixblue, NiDerLander, Ivelin Radkov, Alexander Raths, PrintingSociety, PureSolution, Taniho, Tomfry), Freeimages.com (Guido Giardino), HAS, Isped, iStockphoto.com (Katarzyna Bialasiewicz, Wildpixel), Patrice Morin, Maps.google.fr, Pixabay.com (Geralt, Nemo, OpenClips, OpenIcons, PublicDomainPictures), Santé Service Bayonne et Région, Shutterstock.com (Kojihirano)

DROIT D'AUTEUR
Tous les éléments présents sur le site et le site lui-même sont protégés par le droit d'auteur, droit des marques, des dessins et modèles et/ou tout autre droit de la propriété intellectuelle. L'utilisation, la copie et la distribution, à quelque fin que ce soit, de tout document ou élément graphique de ce site, sont soumises à autorisation préalable de la part du Comité de coordination de l’évaluation clinique et de la qualité en Aquitaine.

UTILISATION DE GOOGLE ANALYTICS

LOI INFORMATIQUE ET LIBERTÉS
Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Si vous voulez exercer ce droit, vous pouvez à tout moment secretariat [at] ccecqa.asso.fr (nous contacter).