Ccecqa, c’est qui ?

Les partenaires

Le Ccecqa, une approche collective régionale pour améliorer la qualité et la sécurité des parcours de soins. © Alphaspirit via Fotolia.com Lisez leurs témoignages ci-dessous et apprenez pourquoi ils collaborent avec le Ccecqa, ce qu’ils apportent à cette structure régionale d’appui en évaluation. Vous pouvez aussi consulter la liste de nos partenaires.

+ L’équipe du Ccecqa : faites connaissance avec les salariés du Comité de coordination de l’évaluation clinique & de la santé en Aquitaine (rôles, formations, coordonnées).

+ isabelle.noyon [at] chu-guadeloupe.fr (Retrouvez également notre contact en Guadeloupe)

+ Les adhérents : découvrez les raisons pour lesquelles ils ont adhéré au Ccecqa, recherchez un adhérent, consultez les adhérents en Guadeloupe, consultez notre règlement, adhérez !