Ccecqa, c’est qui ?

Les adhérents

+ L’équipe du Ccecqa : faites connaissance avec l'équipe du Comité de coordination de l’évaluation clinique & de la qualité en Aquitaine (rôles, formations, coordonnées).

+ isabelle.noyon [at] chu-guadeloupe.fr (Retrouvez également notre contact en Guadeloupe).

+ Les partenaires : apprenez pourquoi ils collaborent avec le Ccecqa, ce qu’ils apportent à cette structure régionale d’appui en évaluation, consultez la liste de nos partenaires.

Lire aussi : présentations du Ccecqa, d'ORAQS 97.1, nos coordonnées complètes

S’approprier des outils Ccecqa testés en établissements et présentés par des acteurs de terrain

« Le Ccecqa expose à ses adhérents un retour d'expérience des outils construits en partenariat avec des professionnels de terrain. »

Laure Espinasse, chargée de mission externe du Ccecqa (diffusion d’outils d’évaluation, secteur médico-social) et ingénieur hospitalier au CH de St Sever

CCECQA / CH ST SEVER

« Mettre en place des projets régionaux en partenariat avec des professionnels de terrain favorise une adhésion ainsi qu’une appropriation des outils travaillés en amont. Les échanges pluridisciplinaires, les tests de ces outils au sein des structures sont autant de garanties de succès de ces démarches. De plus, lors des présentations régionales, un retour d’expérience est exposé auprès des adhérents en mettant en avant les leviers ainsi que les points de vigilance pour permettre une mise en place réussie des outils au sein des structures. »

Le Ccecqa expose à ses adhérents un retour d'expérience des outils construits en partenariat avec des professionnels de terrain.   Le Ccecqa fait appel à des acteurs de terrain comme l'ingénieur hospitalier du CH de St Sever pour diffuser ses outils d'évaluation.

Autres témoignages