Nouveau conseil d'administration du ccecqa

Des administrateurs pour représenter les adhérents de Nouvelle-Aquitaine

Le 23 mars 2018 les membres de l'Assemblée Générale du Ccecqa ont procédé au renouvellement du Conseil d'administration. Ce dernier a élu le Dr. Jean-Marc Faucheux à la présidence du CCECQA.

Les Docteurs Pourin et Quenon, co-directeurs du Ccecqa, s'associent à l'équipe pour  remercier les administrateurs sortants pour leur engagement et investissement dans la gouvernance du Ccecqa. Plus particulièrement est exprimée leur gratitude au Dr. Michel Minard pour sa confiance accordée, son soutien et ses conseils au service de l'association et de ses adhérents tout au long de ces années. Son engagement se poursuit au titre de personne qualifiée dans le nouveau Conseil d’administration assurant de continuer de bénéficier de ses expériences au service de l'amélioration de la qualité en santé.

La Codirection et l’équipe du CCECQA souhaite la bienvenue aux nouveaux membres du Conseil d'administration et se tient à sa disposition pour la mise en oeuvre du proje associatif attendu par ses administrateurs pour les 4  prochaines années à venir.

> En savoir + :

> Contact : Maryse Piscarel - maryse.piscarel [at] ccecqa.asso.fr - 05 57 65 61 54
                 Dr Catherine Pourin - catherine.pourin [at] ccecqa.asso.fr - 05 57 65 61 38

> En savoir encore + : Les statuts du Ccecqa