Election du nouveau conseil d'administration

Engagez-vous, adhérez au Ccecqa et votez à l'assemblée générale !

2018 sera pour le Ccceqa l’année d’un changement important ; le Conseil d’Administration et le bureau seront renouvelés pour une durée de 4 ans. Ce sera également la désignation d’un nouveau Président par le bureau.
Les membres du conseil d'administration participent à la vie du Ccecqa, réfléchissent aux moyens et activités à mettre en œuvre pour aider les professionnels, les usagers, du système de santé, décident des orientations stratégiques du Ccecqa, sont associés à la réflexion sur la politique régionale de santé, élaborent le projet associatif.
Pionnier en 1996 à l’initiative de directeurs et de présidents de CME d’établissements publics de la région Aquitaine, le Ccecqa devient maintenant une structure régionale d'appui à la qualité et à la sécurité en santé comme décrit dans l'arrêté du 19 décembre 2017 fixant le cahier des charges  des SRA. Le modèle associative, la gouvernance, le champs d'intervention du Ccecqa et les liens avec l'ARS sont ainsi confortés dans ce texte. Les dernières modifications des statuts, en 2016, suivaient ces nouvelles orientations ainsi que son ouverture aux établissements de la Nouvelle-Aquitaine.
Engagez-vous au côté du Ccecqa, soutenez ses actions, adhérez pour devenir membre et voter à l'assemblée générale !

> Contact : Maryse Piscarel - maryse.piscarel [at] ccecqa.asso.fr - 05 57 65 61 54
                 Dr Catherine Pourin - catherine.pourin [at] ccecqa.asso.fr - 05 57 65 61 38

> En savoir + : Les statuts du Ccecqa